Vidéos : Ce chat têtu interrompt un match de soccer, devient la star du stade et montre que les règles, ce n'est pas pour lui!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce chat têtu interrompt un match de soccer, devient la star du stade et montre que les règles, ce n'est pas pour lui!

Certains commentateurs ont même dit que le félin aurait passé plus de temps à courir sur le terrain que les joueurs de l'équipe perdante.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Les chats font toujours comme bon leur semble. Les règles? Ce n'est jamais pour eux.

Et s'ils ont envie d'entrer dans un stade remplis de spectateurs en plein milieu d'un match de soccer, ce ne sont certainement pas quelques humains qui vont l'en empêcher. 

Il y a quelques jours, un chat noir particulièrement têtu a interrompu un match de soccer à Goodison Park à Liverpool, en Angleterre, lors d'un match qui opposaient les équipes Everton et  Wolverhampton Wanderers. Et selon les commentaires suite à ce match, plusieurs ont dit à la rigolade que le chat avait passé plus de temps à courir sur le terrain que l'équipe perdante!

Source image : Bored Panda

On ignore à qui appartenait cet animal au pelage de jais, mais ce dernier a fait une apparition surprise qui a ravi les spectateurs, petits et grands... et qui a permis aux joueurs de prendre une petite pause après un arrêt de jeu.

En effet, le match de la Premier League a dû être arrêté pendant un moment afin de trouver un moyen pour éloigner le chat qui avait décidé de prendre ses aises sur le terrain de soccer, sous le regard surpris des joueurs.

Source image : Bored Panda

Il a été vu en train de courir dans le stade ce samedi, applaudi par la foule, tel la star qu'il était. Les Wolves venaient de marquer le troisième but lorsque le chat a interrompu le match, détournant l'attention de tout le monde: les joueurs, les arbitres, les spectateurs et même les commentateurs!

Source image : Bored Panda

Les commentateurs ont pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie organisée par un supporter, tandis que certains spectateurs ont plutôt cru que le chat avait simplement décidé de se précipiter sur les lieux pour recevoir un maximum d'attention. Après tout, peut-être qu'il allait pouvoir ensuite recevoir un peu de nourriture! 

Des photos et vidéos ont été relayées sur les réseaux sociaux et plusieurs internautes ont également ajouté que le stade avait peut-être enfin trouvé sa mascotte, maintenant!

Source image : Bored Panda

Quoiqu'il en soit, le petit aventurier félin a connu son heure de gloire. 

Les responsables du stade ont tenté de mettre la main sur l'animal qui refusait de quitter le terrain. Après tout, il commençait à recevoir tellement d'applaudissements et de cris qu'il a dû se sentir invincible!

Source image : Bored Panda

Le joli chat noir a finalement été attrapé cinq minutes plus tard et qui sait, il aura peut-être porté chance à l'équipe d'Everton puisque les joueurs ont marqué un but peu de temps après! Malgré tout, ils ont perdu 3 à 1.

Et d'après les spécialistes de ChyronHego, le chat a parcouru 354,42 mètres au cours de son passage sur le terrain, atteignant une vitesse maximale de 25,73 km / h. C'est tout de même moins rapide que certains des joueurs, mais plus rapide que le gardien de but, en tout cas!

Ce chat a peut-être des chances de faire carrière dans une équipe de soccer, qui sait!

Regardez-le en action dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: https://www.boredpanda.com
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Alex Sport Talk