Vidéos : Ce jeune trisomique qui chante du Whitney Houston avec passion mettra assurément un sourire sur votre visage

Ce jeune trisomique qui chante du Whitney Houston avec passion mettra assurément un sourire sur votre visage

Il est impressionnant!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Les enfants ont cette précieuse habitude de nous surprendre agréablement avec leurs talents. Qui n'a pas déjà filmé un jeune enfant exécutant une danse endiablée ou chantant un air connu?

Jeanne Miller ne s'attendait pas à ce que la vidéo qu'elle avait publiée sur Facebook de son neveu qui chantait un hit des années 90 attire autant l'attention partout à travers le monde. 

Mais comment ne pas craquer immédiatement en voyant le garçonnet s'exécuter avec tant de passion et d'enthousiasme!

À l'époque de la vidéo, tournée en 2017, Dane Miller avait 9 ans. 

Né en 2008, l'enfant vit avec le syndrome de Down. Sa maman Danna ignorait tout de son état avant qu'il ne vienne au monde, mais à ses yeux, cela n'avait guère d'importance. Elle chérissait l'arrivée de ce petit garçon dans sa vie. 

Et Dane a toujours été un petit bonhomme dont le bonheur était contagieux. De plus, il se passionnait pour la chanson et l'exprimait toujours avec énormément d'entrain. Comment ne pas être immédiatement heureux en entendant un garçon chanter avec tant de bonheur dans le regard et dans la voix?

Sa mère a raconté que lorsque Dane se passionne pour un artiste en particulier, il télécharge de nombreuses chansons et se met à les interpréter à de maintes reprises. C'est entre autres ce qui s'est produit lorsqu'il a entendu les airs de la regrettée chanteuse Whitney Houston. Dane a eu le coup de foudre!

Alors qu'il était en voiture, Dane a chanté I Have Nothing, un air popularisé par Whitney Houston en 1993, dans le célèbre film The Bodyguard, dans lequel elle jouait aux côtés de Kevin Costner. 

L'enfant s'est exécuté de manière magistrale, démontrant à quel point il aimait cette chanson et qu'il prenait plaisir à chanter. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Miller Trio

Et trouvant la chose absolument adorable, sa tante Jeanne a mis la vidéo en ligne sur sa page Facebook. 

Mais ni sa tante Jeanne, ni sa maman Danna ne se seraient doutées de toute l'ampleur qu'allait prendre cette vidéo toute simple, mais ô combien rafraîchissante. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Miller Trio

En entrevue à ABC News, Jeanne a déclaré:

Il est juste très dynamique. Il fonctionne très bien, alors s’il entend de la musique, c’est juste quelque chose qui lui tient à cœur. Il est très fier [de la vidéo]. Il sourit et rigole. 

Cette vidéo a eu un effet incroyable, récoltant 36 millions de visionnements depuis l'été 2017, sans compter les 43 000 commentaires qu'elle a reçue. Elle a également été partagée plus de 544 000 fois. Tout le monde est unanime: cette vidéo met immédiatement un sourire aux lèvres!

Ce hit de 1993 a merveilleusement bien traversé le temps et le garçon sait l'interpréter avec presque autant de fougue que la chanteuse!

Source image : Capture d'écran Youtube / Miller Trio

Il est clair que le petit Dane tire une fierté particulière de cette passion pour la chanson et sa famille l'encourage à aller de l'avant. 

Qui sait, il entreprendra peut-être une carrière de chanteur lorsqu'il sera plus grand.

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: https://fabiosa.fr
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Miller Trio