Vidéos : Ce père d'une fillette et de triplés tente de les préparer à aller au lit dans une vidéo craquante et rigolote
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce père d'une fillette et de triplés tente de les préparer à aller au lit dans une vidéo craquante et rigolote

Est-ce une mission impossible? C'est ce qu'on verra...

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Ah, l'heure du coucher! Les parents de jeunes enfants le savent, il s'agit souvent d'un moment presque aussi mouvementé que l'heure du déjeuner. 

Les bains, les pyjamas, les histoires et les câlins... Sans compter que parfois, les tout-petits ne veulent absolument rien savoir de l'heure du dodo. 

Et que se passe-t-il dans les grandes familles composées entièrement de jeunes enfants? Ce moment peut être fort essouflant!

Un dénommé Dan Gibson est père de quatre enfants en très bas âge: une fillette encore aux couches et des triplés qui sont en âge de ramper. Préparer toute cette marmaille pour aller au lit représente un défi de taille!

Sa femme et lui racontent leurs petits moments en famille sur différents réseaux sociaux et tournent régulièrement des vidéos amusantes. 

Et celle que vous verrez à la toute fin est adorable comme tout!

Ils ont également un blogue intitulé The Baby Gang qui présente leur famille sous un jour à la fois rigolo et attendrissant. 

Mais avant de vous montrer la vidéo, nous vous offrons ce petit aperçu... Est-ce que le papa va réussir à mettre un pyjama à ses quatre enfants en un temps record?

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

Dans cette vidéo, même si les quatre enfants ne cessent de gigoter et de se promener sur le lit, l'homme est bien déterminé à leur mettre leur pyjama. Il ne perd jamais patience et il veille à ce que sa marmaille ne tombe pas.

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

La fillette la plus âgée, qui est capable de marcher et de sautiller, se promène un peu partout sur le lit et dans la chambre, tandis que l'homme habille le premier poupon, concentré sur son importante tâche.

Mais le papa doit également s'assurer que les triplés ne se sauvent pas durant l'habillage. Il doit avoir des yeux tout le tour de la tête! Une habileté que tous les parents développent instantanément!

 

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

Si le premier triplé a paru mécontent par moments, lorsqu'il s'occupe du deuxième, ce dernier semble plutôt enjoué à l'idée de revêtir son pyjama. Il le gratifie d'un immense sourire.

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

La plus grande se prénomme Emily et les triplés, Jackson, Olivia et Levi. Tous les quatre paraissent très énergiques et donnent un peu de fil à retordre à leur père. Parviendra-t-il à accomplir son défi? C'est ce qu'on verra!

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

À tout moment, l'homme doit empêcher les poupons de glisser en bas du lit. Ces adorables crapules qui bougent sans arrêt lui compliquent vraiment la tâche! 

Et la plus vieille qui s'amuse constamment à sauter sur le matelas... S'occuper de quatre enfants en même temps, c'est du sport! 

Source image: Capture d'écran Facebook / Yahoo / DanGibsonTV

Mais l'homme s'en est tiré comme un pro! La mission n'était pas si impossible, finalement!

Regardez la vidéo et vous verrez à quel point sa réaction finale est hilarante. Il semble fier de son coup!

Partager sur Facebook
52 52 Partages