Cet ado de 16 ans a traversé l'enfer, mais c'est sa voix qui a touché en plein coeur l'un des juges les plus populaires de l'émission!

1521 Vues
1521
Cet ado de 16 ans a traversé l'enfer, mais c'est sa voix qui a touché en plein coeur l'un des juges les plus populaires de l'émission!
92
Partages
/ /

Christian Guardino, 16 ans, a vécu l'enfer. 

Quand il était plus jeune, il est devenu complètement aveugle après que les médecins lui aient diagnostiqué une maladie génétique de la rétine, l'amaurose congénitale de Leber. 

Il n'a jamais cessé de chanter, la seule lumière pour lui alors que toute sa vie était obscurcie. 

Puis, un jour, on lui a proposé un traitement expérimental qui pourrait lui permettre de retrouver la vue. Il a accepté sans hésiter et il a pu voir à nouveau, comme par miracle. 

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez entendre son audition à l'émission America's Got Talent. Il a choisi d'interpréter Who's Loving You des Jackson 5. 

Tout le monde s'est levé pour l'applaudir à la fin de sa performance! 

«Tu es comme une petite souris qui s’est transformée en lion», lui a dit Simon. «Tu es l’un des participants que je préfère cette année. Et pas seulement au niveau de la voix. Je t’apprécie vraiment. Il y a quelque chose chez toi, et c’est un sentiment formidable que de rencontrer quelqu’un comme toi.»

Howie a tellement été émue qu'il lui a accordé son «golden buzzer», le propulsant directement à l'étape des performances en direct. Êtes-vous d'accord avec ce choix coup de coeur?


  Partager sur Facebook