Vidéos : Cette chatte en surpoids joue la morte pour échapper à une séance d'exercice et la vidéo est hilarante

Cette chatte en surpoids joue la morte pour échapper à une séance d'exercice et la vidéo est hilarante

Quand tu n'es pas du tout motivé pour faire ta séance d'entraînement...

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous les animaux trop bien nourris et un peu trop gâtés peuvent développer un surplus de poids. Et comme les humains, afin d'éviter des problèmes de santé, les vétérinaires leur prescrivent une diète stricte et un peu d'exercice. 

Lee Ferinden, qui réside à Gainsville, en Floride, possède une chatte répondant au nom de Laila. Cette dernière est bien dodue et doit suivre un régime. 

Source image : Facebook / Fat Laila

Afin de l'aider à bouger un peu plus, Lee a eu l'idée de déposer Laila sur un tapis roulant à basse vitesse. Ainsi, la chatte pourrait marcher un peu et s'entraîner à bouger plus au quotidien, tel que demandé par son vétérinaire. Laila devait s'entraîner rigoureusement une fois par semaine en plus de devoir marcher chaque jour et suivre un régime alimentaire beaucoup plus strict que celui auquel elle était habituée.

Or, l'animal n'avait absolument pas l'intention d'écouter les recommandations du vétérinaire et l'a démontré de manière à la fois hilarante et mignonne comme tout. 

Dans une vidéo mise en ligne par Lee il y a quelques jours, on peut voir Lee qui dépose Laila sur le tapis roulant, dans l'espoir qu'elle se mette à marcher docilement. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Fat Laila

Laila en a plutôt profité pour s'allonger confortablement, les quatre pattes en l'air, semblant quémander des gratouilles à son propriétaire. 

Faire de l'exercice? Très peu pour elle! 

Source image : Capture d'écran Facebook / Fat Laila

Lee a bien essayé de faire entendre raison à Leila, mais celle-ci avait choisi de ne pas l'écouter, lui montrant simplement son ventre bien dodu pour recevoir des câlins.

En entrevue à Daily Mail, Lee a expliqué que Laila n'a pas toujours été obèse et qu'elle ne sait pas trop pourquoi elle s'est rapidement mise à prendre autant de poids:

Laila était un chaton de taille normale jusqu'à ce que nous ayons déménagé ici à Gainesville et qu'elle ait été stérilisée.

Source image : Facebook / Fat Laila

Elle a ajouté:

Elle a commencé à prendre du poids rapidement et a cessé de sauter.
Après plus d'une année complète de visites et de tests vétérinaires, nous avions du mal à comprendre comment elle continuait à gagner une livre par mois avec un régime strict.
Nous avons faits tous les tests auxquels vous pouvez penser et rien ne cloche sur le plan médical.
Finalement, nous avons commencé à lui faire faire de l'exercice, elle suit un régime strict et marche avec son père une fois par jour.
Elle se rend également au Fat Camp le mercredi au College of Veterinary Medicine de l'Université de Floride.

En effet, Lee et son conjoint ont dû construire des marches afin de permettre à Leila de monter dans leur lit puisqu'elle ne parvenait plus à sauter. 

Source image : Facebook / Fat Laila

Grâce à son nouveau mode de vie, Lee espère que Laila retrouvera un poids santé. 

Entre temps, regardez-la en action dans la vidéo ci-dessous:

Honnêtement, on la comprend! Qui ne préfère pas manger une énorme assiette de nachos plutôt que de faire du cardio?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook / Fat Laila