Vidéos : Cette femme se fait rejeter par les juges durant sa performance... mais son numéro connaît un dénouement complètement inattendu!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme se fait rejeter par les juges durant sa performance... mais son numéro connaît un dénouement complètement inattendu!

Elle n'a pas cédé à la pression des juges!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les juges de l'émission Britain's Got Talent sont habitués de voir plusieurs performances aussi loufoques les unes que les autres.

Toutefois, une femme de Brighton les a complètement épatés!

YouTube

Le site Faith Tap rapporte que Lorraine Bowen, une professeure de piano de Brighton âgée de 53 ans, s'est présentée sur scène avec un clavier Casio et une affiche brillante sur laquelle était écrit son nom.

La dame a ensuite expliqué qu'elle interpréterait l'une de ses compositions, intitulé « The Crumble Song ». Les juges, perplexes, se sont toutefois mis à sourire littéralement au fur et à mesure que Lorraine jouait sa pièce. 

Le juge Simon Cowell, reconnu pour ses commentaires acérés, a pesé sur le bouton afin de l'évacuer de la scène... Mais Lorraine ne s'est pas laissée démonter et a continué sa performance... Personne ne se doutait de la suite...

YouTube

Au fur et à mesure que la pièce avance, Simon est de plus en plus surpris... en regrettant d'avoir pesé sur le bouton...

Voyez toute la performance unique de Lorraine dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: YouTube