Vidéos : Cette vidéo de bébés chèvres qui sautillent est si mignonne que vous allez vouloir la regarder en boucle!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette vidéo de bébés chèvres qui sautillent est si mignonne que vous allez vouloir la regarder en boucle!

Cette vidéo est la bonne humeur incarnée.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Depuis la fin du mois de mars, une vidéo hautement adorable circule partout sur les réseaux sociaux et sur différents site web. 

Il sagit d'une vidéo qui a été filmée par les propriétaires de la ferme "Honey Sweetie Acres" et publiée sur leur page Facebook le 26 mars 2019. La vidéo a connu un succès instantané et a été partagée sur plusieurs sites depuis. 

Cette ferme située à Goshen, dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis abrite un élevage de chèvres naines nigériennes qui produisent du lait en abondance. Les propriétaires publient souvent des photos et des vidéos de leurs animaux ainsi que des produits issus du lait de chèvres et qu'ils fabriquent à la main.

Source image  : Capture d'écran Youtube / Viral Hog - Honey Sweetie Acres

Concernant la vidéo du 26 mars dernier, ils ont expliqué:

Nous élevons des chèvres laitières naines nigériennnes, et ce sont quelques-uns des bébés nés en 2019. Nous utilisons le lait des mères pour fabriquer un savon au lait de chèvre de qualité supérieure et d'autres produits naturels de soin de la peau. Nous avons participé aux Championnats nationaux en 2017 et 2018. Nous sommes certifiés Humane et Leaping Bunny puisque nous gérons notre ferme sans cruauté animale.

Source image  : Capture d'écran Youtube / Viral Hog - Honey Sweetie Acres

Et en effet, on peut voir à quel point les bébés chèvres s'en donnent à coeur joie, courant d'un bord à l'autre de l'édifice. On a parfois même l'impression que les chèvres adultes les regardent, l'air de se demander quand ils cesseront de s'énerver de la sorte.

Les propriétaires, Steve et Regina Bauscher fabriquent divers produits pour la peau à base de lait de chèvre naine nigérienne, reconnue pour son lait riche qui permet de produire des savons et des beurres corporels de haute qualité. 

Toutes leurs chèvres sont élevées sans cruauté, dans un environnement sain et chaque année, ils accueillent d'adorables nouveaux petits, comme ceux de la vidéo. Puisque les chevreaux sont fertiles dès l'âge de 7-8 mois, les élevages de chèvre naines nigériennes peuvent accueillir de nombreuses portées.

Source image  : Capture d'écran Youtube / Viral Hog - Honey Sweetie Acres

Les chèvres naines nigériennes sont originaires de l'Afrique de l'Ouest et comme leur nom l'indiquent, elles sont de plus petite taille que les autres chèvres. Les femelles peuvent produire jusqu'à deux litres de lait par jour, très utile dans la fabrication des produits naturels de cette ferme. 

Par ailleurs, ces chèvres vivent bien en présence d'humain, ce qui en fait des compagnons domestiques agréables à côtoyer... surtout lorsqu'il s'agit de bébés aussi pimpants que ceux-ci!

Alors que certains se déplacent de long en large, d'autres en profitent pour sautiller de manière tout à fait craquante. Ces chevreaux au pelage de couleurs différentes ont besoin de se dégourdir les pattes!

Source image  : Capture d'écran Youtube / Viral Hog - Honey Sweetie Acres

Impossible de ne pas avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles après avoir visionné cette amusante vidéo.

Honnêtement, on a envie de la regarder en boucle!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: https://mashable.com
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Viral Hog - Honey Sweetie Acres