Vidéos : Coincés à l'aéroport durant 6 heures, ces danseurs remettent un sourire au visage des passagers impatients

Coincés à l'aéroport durant 6 heures, ces danseurs remettent un sourire au visage des passagers impatients

On peut dire que les passagers ont eu de la chance dans leur malchance.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Les gens qui voyagent régulièrement le savent: les vols retardés sont fréquents. 

Il n'est jamais plaisant d'avoir à attendre patiemment à l'aéroport qu'une voix au micro nous indique qu'il est maintenant temps de prendre place à bord de l'avion. Imaginez si le retard dure plusieurs heures!

Dans de tels cas, il arrive que les passagers commencent à s'impatienter et à se plaindre aux employés de l'aéroport, qui font tout en leur possible pour éviter de telles situations. 

Il y a environ 6 mois, de nombreux passagers ont dû attendre 6 heures à l'aéroport de Dallas avant de pouvoir embarquer dans l'avion. Bien que la plupart des gens tentaient de demeurer calmes, ce retard a eu un effet négatif sur le moral de plusieurs personnes qui commençaient à être irritables et fâchées. 

Et parmi eux se trouvait également un groupe de danseurs en attente du même vol retardé. Toutefois, les autres passagers ignoraient qu'ils étaient en compagnie de danseurs étoiles.

Et juste au moment où on annonçait à nouveau que les passagers ne pourraient pas prendre place immédiatement dans l'avion, le groupe de danseurs a eu l'idée de changer les idées des passagers afin de diminuer la tension qui était palpable dans la zone d'embarquement. 

Les membres de la troupe de danse professionnelle Funkywunks se sont immédiatement levés de leurs sièges et l'un des danseurs a fait jouer de la musique sur son haut-parleur portable.

Source image : Capture d'écran Youtube / Rumble Viral

La colère montait parmi les gens sur place et le groupe ne pouvait pas demeurer immobile à ne rien faire. Alors au son de la chanson "Uptown Funk" de Bruno Mars, les danseurs se sont exécutés devant le regard curieux des autres passagers. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Rumble Viral

Au départ, quelques personnes se sont retournées pour assister à la performance endiablée du groupe, mais peu à peu, plusieurs passagers se sont approchés, caméra à la main, pour filmer les danseurs qui s'en donnaient à coeur joie. 

Les membres du groupe dansent ensemble depuis quelques années déjà et forment une troupe officielle depuis 2015. Ils sont habitués de compétitionner et ont fait partie de quelques émissions de télé, mais cette fois-ci, ils dansaient simplement pour divertir les passagers impatients. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Rumble Viral

À ce sujet, le groupe avait écrit sur leur page Facebook:

Vol retardé ✈️ pendant 6 heures à Dallas. Beaucoup de passagers en colère et fatigués. Alors Funkywunks est passé à l’action pour faire ce que nous faisons de MIEUX !!! Divertir et remettre un sourire sur leurs visages ?!

Et c'est exactement ce qui s'est produit. Les passagers se sont détendus. Il ne faut pas grand chose pour remettre un sourire sur un visage.

Source image : Capture d'écran Youtube / Rumble Viral

La prochaine fois qu'on est coincé durant un long moment à l'aéroport, il faut espérer que les membres de cette troupe originaire de Floride le soit aussi!

Jetez un coup d'oeil sur leur performance endiablée, vous serez tout aussi charmé que les passagers bloqués à l'aéroport ce jour-là.

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: https://www.sharetap.it
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Rumble Viral