Vidéos : Des policiers pourchassent un malfaiteur... déguisé en tyrannosaure rex

Des policiers pourchassent un malfaiteur... déguisé en tyrannosaure rex

Dans la vidéo, on entend très bien les policiers rire de bon coeur.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous pensiez que les tyrannosaures rex étaient définitivement disparus de la surface du globe, eh bien... Nous en avons trouvé un et il se trouve en Angleterre.

D'ailleurs, ce sont des officiers de police de Devon (un comté du sud-ouest de l'Angleterre), qui ont eu affaire à un étrange spécimen de t-rex en fuite.

L’incident, qui a eu lieu près du Royal William Yard à Plymouth, dans le Devon, a été filmé par des policiers qui ont trouvé la chose plutôt hilarante.

Source image Capture d'écran / Devon and Cornwall Police

À bord de leur véhicule, les policiers pourchassaient un fêtard vêtu d'un déguisement de tyrannosaure rex, qui courait tant bien que mal pour échapper aux forces de l'ordre. Le véhicule roulait plutôt lentement dans une rue étroite de la ville, tandis que la caméra de surveillance à l'intérieur de la voiture de police captait la scène cocasse.

Source image Capture d'écran / Devon and Cornwall Police

Cette nuit-là, les patrouilleurs ne devaient pas se douter qu'ils allaient poursuivre un si dangereux malfaiteur!

L'équipe de police de Charles Cross a publié un court clip de 30 secondes issu de la vidéo originale sur Twitter, demandant aux internautes de sortir leurs meilleues blagues à ce sujet.

C'est durant un quart de travail de nuit que les policiers ont été amené à poursuivre cette bête préhistorique. On ignore s'ils ont reçu un appel ou s'ils ont remarqué le fêtard costumé, mais quoiqu'il en soit, ils semblent avoir pris plaisir à suivre le fêtard en fuite.

Source image Capture d'écran / Devon and Cornwall Police

Le drôle d'incident s'est produit ce weekend et le dino-humain était fort probablement éméché. Dans la vidéo, on peut l'apercevoir alors qu'il se retourne pour évaluer la distance qui le sépare du véhicule des policiers.

À un moment, le fêtard passe devant un piéton qui semble visiblement confus.

La séquence a été rapportée dans de nombreux médias anglais, qui à l'heure actuelle ignorent pourquoi ce tyrannosaure courait sur la route. Les autorités n'ont pas répondu aux questions des médias pour le moment. 

Finalement, les policiers ont mis la main au collet de ce malfaiteur plutôt rigolo qu'ils ont poursuivi pendant moins d'une minute. Ils semblent avoir passé un bon moment, à les entendre rire de bon coeur dans la vidéo filmée à l'intérieur de leur voiture de patrouille.

Source image Capture d'écran / Devon and Cornwall Police

Cette chasse à l'homme-dino est ultra divertissante, c'est le moins qu'on puisse dire!

Montez le volume et regardez-les pourchasser la bête féroce!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Capture d'écran / Devon and Cornwall Police