Vidéos : Durant l'échographie de sa femme, ce papa filme un moment amusant entre ses deux jumelles identiques
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Durant l'échographie de sa femme, ce papa filme un moment amusant entre ses deux jumelles identiques

Grâce à cette vidéo, elles sont devenues des stars avant même de naître.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Un papa était loin de se douter que ses deux jumelles obtiendraient autant d'attention avant même leur naissance!

En effet, l'homme qui assistait à l'échographie de sa femme s'est amusé à filmer la scène qui se déroulait sous ses yeux. 

D'une part, ces jumelles identiques partagent le même sac amniotique et le même placenta, chose rare et qui rend la naissance plus risquée. Ce type de grossesse se produit peu souvent et on estime qu'il s'agit d'une grossesse sur 35 000 à une sur 60 000.

Mais ce n'est pas cette condition qui les a rendu populaire. Il s'agit plutôt de ce qu'elles faisaient lors de l'échographie...

Les deux fillettes ont été filmées alors qu'elles semblaient en train de se battre dans le ventre de leur maman. Installées face à face dans le sac amniotique, les deux enfants paraissaient se donner des coups de pieds et des coups de poing. Une petite séance de boxe prénatale?

Source image : Capture d'écran Douyin / Miaopai / China Daily

Cette vidéo a été filmée alors que la mère subissait son échographie à quatre mois de grossesse. M. Tao, 28 ans, assistait à l'échographie qui a eu lieu à la fin de l'année dernière et a été intrigué en voyant les deux jumelles en pleine action.

Amusé, le papa originaire de Yinchuan en Chine a publié la vidéo sur un réseau de partage chinois "Douyin" et le court clip a immédiatement fait sensation. 

Interrogé par The Paper, le papa a déclaré qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que ses deux filles deviennent des stars sur Internet avant même de sortir du ventre de leur mère. Depuis la mise en ligne, la vidéo a été vue des millions de fois et a été repartagée par plusieurs grands médias chinois, contribuant au succès instantané de ces jeunes vedettes du web.

M. Tao aurait également déclaré qu'il avait observé ses jumelles en train de s'embrasser lors d'une échographie effectuée en janvier dernier. La preuve qu'elles ne se chamaillent pas continuellement! À ce moment, son épouse subissait un test de contrôle de son liquide amniotique et M. Tao a déclaré que sa femme et lui avaient été touchés en voyant leurs filles se faire un gros câlin.

Les deux fillettes sont nées en santé suite à un accouchement par césarienne. On ignore comment elles s'appellent réellement, mais elles auraient été surnommées 'Cherry' et 'Strawberry' (Cerise et Fraise), qui sont les fruits préférés de leur mère.

Règle générale, il n'y a que 50% de chances que les bébés issus d'un même sac amniotique et d'un même placenta survivent après 26 semaines, notamment car les cordons ombilicaux ont tendance à s'entremêler, ralentissant le flux sanguin vers l’un des bébés ou même les deux bébés.

Quoiqu'il en soit, les deux enfants sont nés en bonne santé par césarienne le 8 avril à 32 semaines. L'intervention d'urgence a été pratiquée puisqu'une des infirmières avait noté que le rythme cardiaque d'un des bébés avait chuté. Et en effet, au cours de la césarienne, l'équipe médicale a vu qu'une large partie des cordons ombilicaux était emmêlée. Heureusement, elles sont nées saines et sauves!

Espérons qu'elles ne se battront pas ainsi durant toute leur enfance! Mais selon leur père, elles grandiront très certainement de manière harmonieuse. 

Regardez l'amusante scène dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk
Crédit Photo: Capture d'écran Douyin / Miaopai / China Daily