Vidéos : Il filme des passagers qui chantent en choeur un air des Backstreet Boys dans le métro et on aurait voulu être là!

Il filme des passagers qui chantent en choeur un air des Backstreet Boys dans le métro et on aurait voulu être là!

Avouez que vous vous seriez mis à chanter, vous aussi!!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois, lorsqu'on a une mauvaise journée, le moindre petit événement inattendu peut avoir un impact sur notre humeur: le sourire d'un passant, la vue d'un joli bouquet de fleurs, un simple encouragement ou... un concert spontané dans le métro!

Et ce dimanche, Joel Wertheimer, un avocat des droits civils qui avait eu une semaine vraiment difficile, en a eu un parfait exemple de ces moments spontanés qui redonnent le sourire. 

Il venait tout juste d'assister à des funérailles et n'était pas du tout d'humeur à assister à un spectacle ou à une effusion de joie... du moins, c'est ce qu'il croyait. 

Ce soir là, dans le métro, il a remarqué un homme torse nu qui se promenait d'un wagon à l'autre, transportant un petit haut-parleur sans fil qui jouait un succès des Backstreet Boys. En entendant la chanson "I Want It That Way", quelques usagers du métro de New York se sont graduellement mis à chanter en choeur. 

L'avocat, à la fois surpris et subitement de meilleure humeur, a filmé la scène qu'il a publiée sur son compte Twitter en ajoutant:

Mais parfois, les gens et la vie vous surprennent et un peu de magie se produit.

L'homme qui a déjà travaillé à titre de secrétaire adjoint du personnel de l'ancien président Barack Obama, s'est senti heureux en voyant plusieurs inconnus se mettre à chanter, tout sourire. À l'aide de son téléphone, l'homme a capté plusieurs passagers qui ajoutaient leurs voix (et parfois en faussant quelque peu!) au reste des usagers du métro. Une scène particulièrement charmante!

D'autres personnes se sont également mises à filmer la scène qui se déroulait devant leurs yeux, résistant difficilement à l'envie de se joindre aux chanteurs du dimanche!

En entrevue à Huffington Post, il a déclaré:

Je suis juste heureux que cela ait procuré à beaucoup d'autres personnes la joie que cela m'a procuré.

Et effectivement, de nombreux internautes ont déclaré que cette vidéo les avait fait sourire. 

Montez le volume et regardez la vidéo captée par Joel:

Impossible de ne pas avoir le sourire aux lèvres en visionnant ce court extrait!

En quelques heures à peine, le clip de Joel est devenu viral sur Twitter. À ce jour, il a été vu 1,4 millions de fois! La vidéo a été repartagée 6440 fois et a reçu plus de 25 700 commentaires. 

Un peu plus tard, l'homme s'est servi de la notoriété de cette vidéo pour passer un message à l'attention des internautes, leur demandant de prendre un moment pour soutenir la cause des sans-abris, qui sont d'ailleurs nombreux dans le métro de New York.

Par ailleurs, la vidéo a connu un tel succès qu'elle a également été reprise par le fil Twitter des Backstreet Boys, heureux de repartager un moment comme celui-là.

Et même Nick Carter a pris quelques secondes de son temps pour partager la vidéo de Joel, qualifiant ce moment d'incroyable.

Il s'agit d'un moment vraiment magique pour toutes les personnes présentes dans ce wagon ce soir-là. On aurait voulu y être! Et vous?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.huffingtonpost.ca/ · Crédit Photo: Twitter / @Wertwhile