Vidéos : La vidéo de cette partie de golf interrompue par une poursuite “féroce” vous fera assurément sourire

La vidéo de cette partie de golf interrompue par une poursuite “féroce” vous fera assurément sourire

La preuve qu'il ne faut jamais déranger une bande d'oies sauvages!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nature ne cesse jamais de nous surprendre et tout spécialement la faune, qui ne rate aucune occasion de nous étonner. 

Un dimanche du mois de mai 2018, de nombreux golfeurs ont eu l'occasion de saisir toute l'ampleur de ce que la nature a à nous offrir lors d'une partie qui a dû être interrompue pour une raison plutôt hilarante.

En effet, un aligator avait décidé de se promener tranquillement au beau milieu d'un terrain de golf lors de la deuxième édition annuelle du Christie’s Critters Invitational sur le parcours Champion de la PGA National. Il s'agissait d'une partie au profit d'un organisme de charité et plusieurs participants se trouvaient sur les lieux. 

En soi, la chose n'a rien d'exceptionnel puisqu'en Floride, il n'est pas rare de voir des aligators dans des lieux inusités. 

Par ailleurs, il ne s'agit pas de la première fois qu'une partie de golf est interrompue en raison de la présence d'un reptile de ce genre. 

Cette fois-ci, ce qui a plutôt surpris les golfeurs, c'est la présence de plusieurs oies qui pourchaissaient l'aligator nonchalant. Les oies n'entendaient pas à rire, suivant le reptile de près et exprimant leur colère en caquetant le plus fort possible. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Newsflare

Pendant ce temps, plusieurs golfeurs observaient la scène, interloqués, en sécurité dans leurs voiturettes. Ils devaient probablement se demander pourquoi il s'agissait du prédateur qui était aussi  férocement pourchassé par cette bande d'oiseaux en colère. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Newsflare

La scène a été filmée par  Ryan Witkowski à Palm Beach Gardens, tandis que l'aligator avançait lentement devant les oies sauvages qui s'acharnaient furieusement contre lui. 

On ignore la raison de leur mécontentement et pourquoi l'énorme reptile n'a pas cherché à les faire fuir. Quoiqu'il en soit, la scène est plutôt amusante!

Plusieurs internautes ont commenté la vidéo en disant que l'union fait la force et que cette séquence était l'illustration-même du mot courage. De là à dire que des oies peuvent être courageuses... On ne sait pas trop! Mais elles n'ont pas froid aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Source image : Capture d'écran Youtube / Newsflare

La preuve qu'il ne faut jamais déranger une bande d'oies sauvages!

Regardez la fameuse poursuite dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.boredpanda.com · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Newsflare