Le pitbull a eu le coeur brisé quand sa famille l'a abandonné pour une raison aussi stupide, mais une personne a réussi à le consoler

1440 Vues
1440
Le pitbull a eu le coeur brisé quand sa famille l'a abandonné pour une raison aussi stupide, mais une personne a réussi à le consoler
181
Partages
/ /

Blue King est un chien pitbull qui a été abandonné au refuge Carson en Californie parce que sa famille n'en voulaient plus. Ils allaient déménager dans une nouvelle et belle maison, alors le chien ne correspondait plus à ce qu'ils souhaitait. 

Le pauvre s'est retrouvé seul du jour au lendemain. Des larmes coulaient sur ses joues. Le personnel croyait d'abord qu'il s'agissait d'allergies, mais ils ont vite réalisé que c'était de la tristesse. Ils ont tenté de consoler le pitbull avec des friandises, mais Blue King se contentait de les renifler et il ne voulait rien avaler. 

Plus le temps passait, plus Blue King risquait d'être euthanasié. Un groupe de bénévoles, touchés par l'histoire du pitbull, ont réalisé une vidéo afin de l'aider à lui trouver une famille. Ils ont publié le tout sur Facebook et ils ont attendu. 

Peu de temps après, Jennifer McKay est allée au refuge pour rencontrer Blue King.

«Il avait l’air si triste et déprimé. Les autres chiens ont un contact avec les yeux et remuent la queue, mais Blue Kings est resté là tout seul dans son coin», dit Jennifer Mckay au Dodo. 

«Chaque fois que quelqu’un passait, c’était comme si Blue cherchait sa famille, comme s’il savait qu’il avait été laissé là.» 

Jennifer ne pouvait pas laisser le pitbull là alors elle l'a adopté. 

Une fois chez elle, Blue King est devenu un tout autre chien! Il était affectueux, câlin et - le plus important - il avait cessé de pleurer et il était enfin heureux à nouveau! 

  Partager sur Facebook