Vidéos : Malgré son ventre arrondi, cette femme enceinte surprend tout le monde avec une performance endiablée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Malgré son ventre arrondi, cette femme enceinte surprend tout le monde avec une performance endiablée

En regardant la vidéo, on a du mal à croire qu'elle est enceinte de 35 semaines!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Enceintes ou pas, certaines femmes continuent de se dandiner avec talent sur la piste de danse... et parfois jusqu'à en impressionner tous ceux qui l'entourent!

Il paraît déjà ardu de danser la salsa comme un pro pour les personnes qui n'ont ni coordination, ni sens du rythme, mais imaginez le faire à 35 semaines de grossesse!

C'est pourtant ce qu'a fait la danseuse Valentina Izarra accompagnée de son partenaire, Slavik Bularga. Dès qu'elle a mis les pieds sur la piste de danse, elle semblait déjà resplendir de joie.

Et malgré son ventre bien arrondi, la future maman a su faire preuve d'une flexibilité hors du commun. Dansant avec grâce et rythme, elle pouvait facilement faire de l'ombre à n'importe quelle autre danseuse. Ce n'est pas un bedon bien rond qui allait l'arrêter!

Source image : Capture d'écran Youtube / Mamas con Ganas

Il est fort probable que personne ne s'attendait à ce qu'une femme aussi enceinte puisse danser d'une manière aussi exceptionnelle. Et pourtant, elle a prouvé à toute la salle qu'enceinte ou non, elle pouvait tous les épater.

Les gens qui ont assisté à la scène on rapidement commencé à encourager le duo, leur criant "bravo" à de maintes reprises et les applaudissant avec ardeur.

Source image : Capture d'écran Youtube / Mamas con Ganas

De nombreuses femmes ne parviennent pas toujours à faire de simples gestes du quotidien lorsqu'elles en sont à leur 35e semaine de grossesse. Il est évident que Valentina a une passion pour la danse et un talent inné. 

Mais attention, cependant. Toutes les femmes ne sont pas en mesure de s'exercer de cette manière durant toute leur grossesse. Mieux vaut en parler à votre médecin de famille si vous prévoyez vous déhancher de manière endiablée à ce stade de votre grossesse. Évidemment, l'exercice régulier pendant la grossesse offre de nombreux avantages à la future maman, qu'il s'agisse d'atténuer les maux de dos, d'augmenter l'énergie, d'améliorer l'humeur ou encore de maintenir le tonus musculaire.

Quoiqu'il en soit, cette danseuse a non seulement subjugué les personnes qui assistait à sa prestation dans cette salle, mais elle a également ravi tous ceux qui ont vu la charmante vidéo sur YouTube. 

La vidéo a été filmée en 2017 et mise en ligne le 4 mai de la même année. Depuis, elle a cumulé près de 12 millions de visionnements. Ce n'est pas étonnant puisqu'il s'agit du type de performance qui nous met immédiatement un sourire aux lèvres.

Source image : Capture d'écran Youtube / Mamas con Ganas

Valentina, qui réside en Floride à Miami,  est l'animatrice d'un groupe de femmes latinas qui porte le nom de «Mamas Con Ganas». Dans un esprit de communauté, elle espère motiver d'autres femmes latinas en leur proposant des activités positives et stimulantes. Et honnêtement, la voir se déhancher avec un immense sourire a de quoi inspirer toutes les femmes de ce monde!

Quel talent! Elle a vraiment la danse dans le sang.

Regardez la vidéo ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez de cette performance extraordinaire.

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: https://fabiosa.com
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Mamas con Ganas