Vidéos : Pour l'anniversaire du chef Gordon Ramsay, ses enfants lui cuisinent un repas et la réaction de ce grand colérique est inhabituelle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour l'anniversaire du chef Gordon Ramsay, ses enfants lui cuisinent un repas et la réaction de ce grand colérique est inhabituelle

La plus belle surprise qu'un chef peut recevoir de la part de ses enfants!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
730 730 Partages

Le célèbre chef Gordon Ramsay est reconnu pour sa sévérité et il peut être sans pitié lorsque vient le temps de critiquer un plat. Il ne se gênait jamais pour lancer des insultes à la tonne dans les émissions "Hell's Kitchen" et "Kitchen Nightmares".

Toutefois, l'homme est toujours plus tendre avec les enfants. On se souviendra des réactions qu'il a eues à l'émission MasterChef Junior, où de jeunes enfants étaient en compétion. Et lorsqu'il est question de ses propres enfants, il a le coeur encore plus tendre.

L'homme qui vient tout juste de célébrer son 50e anniversaire de naissance a eu droit à une surprise de taille de la part de ses enfants Matilda, Holly, Megan et Jack.

Sur sa chaîne YouTube, le grand chef a partagé une vidéo le 4 novembre qui le montre en compagnie de son épouse Tana. Tous deux sont conduits dans un restaurant vide par leur fille aînée Megan. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Gordon Ramsay

Matilda et Jack ont préparé un repas 3 services pour l'anniversaire du réputé chef. Est-ce que ce repas sera à la hauteur des attentes du grand Gordon Ramsay?

Source image : Capture d'écran Youtube / Gordon Ramsay

Eh bien, figurez-vous que l'homme est devenu extrêmement émotif devant les accomplissements culinaires de ses enfants. Plusieurs de leurs proches étaient également présents lors du repas, dont les parents de Ramsay. Et tout le monde semble s'être régalé. 

Les enfants du chef qui a participé à plusieurs émissions de télévisions lui ont effectivement concocté un incroyable festin d'anniversaire. Les convives se seraient crus dans un restaurant de fine cuisine. 

Matilda et Jack avaient cuisiné des raviolis d'automne en guise d'entrée et Ramsay n'a eu que des éloges pour ce premier plat réconfortant imaginé par Matilda.

Par la suite, ils lui ont servi un filet de boeuf, des légumes et une sauce maison et une fois de plus, le chef cuisinier a trouvé qu'il s'agissait d'une façon parfaite d'apprêter le filet de boeuf et qu'il était impressionné par le résultat. 

On sait à quel point Ramsay peut être critique lorsque la viande n'est pas cuite correctement et on peut lire un brin d'incertitude dans le regard de Matilda, mais heureusement, le plat était à la hauteur des attentes de son père. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Gordon Ramsay

Et quand au dessert, il s'agissait d'une incroyable boule chocolatée décadente et garnie d'une sauce fondante, que Ramsay a qualifié de délicieuse. 

L'éminent chef a d'ailleurs avoué qu'il était sur le point de pleurer et on peut parfaitement comprendre son émotion!

À la blague, Matilda lui a lancé qu'il commençait à ramollir avec l'âge. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Gordon Ramsay

Après le dessert, ses enfants lui avaient préparé une présentation avec de nombreuses photographies de l'homme au fil du temps. Il a été fortement ému et n'a pas pu s'empêcher de rire à quelques moments en se revoyant à des époques passées, surtout avec ses coupes de cheveux hilarantes lorsqu'il était enfant. Il s'est d'ailleurs amusé à taquiner sa mère à ce sujet. 

Quel magnifique cadeau pour un chef que de voir que ses enfants suivent ses traces!

Partager sur Facebook
730 730 Partages