Quand les nouveaux mariés ont ouvert le cadeau de ce couple le lendemain du mariage, ils ont finalement compris ce qui se passait

2771 Vues
2771
Quand les nouveaux mariés ont ouvert le cadeau de ce couple le lendemain du mariage, ils ont finalement compris ce qui se passait
36
Partages
/ /

Cette histoire vous fera penser au film Wedding Crashers (Serial noceurs ou Garçons sans honneur au Québec)!

Un jeune couple magnifique a mis de l'ambiance à la réception suivant le mariage de Karen Fox et Michael Tufo, au New Jersey. Mais personne ne savait qui ils étaient! 

Le photographe a dit qu'il ne les a vu parler à personne, mais ils semblaient tellement s'amuser! 

Les «wedding crashers» se sont probablement présentés en soirée et ils ont vu que deux invités ne s'étaient pas présentés alors ils ont pris leur place. Il n'y avait aucune autre réception à cet endroit ce jour-là alors il était impossible qu'ils se soient simplement trompés de place. 

Karen et Michael ont compris que le lendemain ce qui s'était passé quand ils ont ouvert la carte des deux inconnus. Elle contenait une photo Polaroid des deux non-invités ainsi qu'un dollar avec le message «un dollar pour la chance». Puis tout au bas, une note: «1) Félicitations 2) désolés d'avoir "crashé" votre mariage 3) la meilleure des chance à vous deux»

Karen a ensuite publié ce message sur Facebook «J'aimerais remercier tous les invités qui ont partagé cette journée si spéciale avec nous... surtout ces deux-là.» en publiant la photo des deux inconnus. 


  Partager sur Facebook