Vidéos : Refusant que ses parents âgés partent en résidence, il leur fait une surprise qui les émeut aux larmes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Refusant que ses parents âgés partent en résidence, il leur fait une surprise qui les émeut aux larmes

Ce fils est un exemple à suivre.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
37 37 Partages

Schon Miller ne pouvait se résoudre à l'idée que ses parents partent vivre dans une résidence pour personnes âgées. Cependant, ses parents prenaient de l'âge et sa mère Bonnie, âgée de 87 ans, se déplaçait difficilement. 

Avec l'aide de son épouse Jeannie, Schon a eu une merveilleuse idée qu'il a mise à exécution dans l'espoir de faire une surprise à ses parents. 

L'homme a décidé d'aménager un appartement conçu pour ses parents à même le sous-sol de sa résidence de Bremen, dans l'État de l'Ohio.

Et lorsque la conception de cet appartement sur mesure a été finalisée, Schon a enfin pu montrer le résultat de son dur labeur à ses parents. 

En poussant la chaise roulante de sa mère vers la porte d'entrée, Schon ne pouvait pratiquement pas contenir son excitation. 

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

Et en se rendant compte de ce que son fils a fait pour elle, Bonnie éclate en sanglot. 

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

George, le père de Schon, est lui aussi à la fois stupéfait et heureux en apercevant l'appartement rénové à la perfection. Ils regardent tout ce qui se trouve autour d'eux et sont complètement saisis par l'émotion et la joie.

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

L'appartement a été conçu de manière à ce que Bonnie puisse se déplacer en fauteuil roulant et se sentir à ses aises dans toutes les pièces. Elle a été extrêmement émotive en voyant les pièces lumineuses et décorées par les bons soins du jeune couple. Ces derniers habitent à l'étage et préfèrent être près d'eux plutôt que de les voir déménager dans une maison de retraite. Ils seront en mesure de les aider dans leurs tâches quotidiennes, au besoin. 

Le sous-sol a été transformé en un magnifique appartement complet... et bien plus attrayant que la plupart des petites suites dans les maisons de retraite!

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

Bonnie et George ont remercié chaleureusement leur garçon et son épouse qui ont travaillé si fort pour leur permettre de ne pas avoir à partir en résidence. 

Schon avait déjà discuté avec sa mère à ce sujet, notamment suite à une blessure qu'elle avait subi. Elle s'était cassé l'épaule et avait besoin de soins réguliers. Il avait d'abord pensé faire l'acquisition d'une nouvelle résidence intergénérationnelle avec un appartement pour ses parents. Mais la recherche ne s'est pas avérée fructueuse:

Mais comme nous ne pouvions rien trouver, nous avons décidé de percer un trou dans le mur du sous-sol, de nous débarrasser de nos objets encombrants comme la table de billard, les instruments et le karaoké, puis de les installer pour pouvoir nous en occuper.

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

Schon n'a pas hésité une seule seconde à mettre la main à la pâte pour le bien de ses parents. 

Source image : Schon Miller / Caters News Agency

Schon est le fils que tous les couples âgés rêvent d'avoir.

Voyez la réaction attendrissante du couple âgé dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Daily Mail