Vidéos : Un arbitre de volley-ball de 76 ans éclate en sanglots lorsque les joueurs et leurs familles lui offrent un cadeau inespéré

Un arbitre de volley-ball de 76 ans éclate en sanglots lorsque les joueurs et leurs familles lui offrent un cadeau inespéré

Cet homme est grandement apprécié au sein de sa communauté.

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Lemuel Buster, du haut de ses 76 ans, s'affaire encore à arbitrer des matchs de volleyball.  Ce grand-papa a autrefois fait partie de la marine américaine. À l'époque, il jouait au volleyball dans la marine.

Il est à l'emploi du département des parcs et des loisirs du comté de Paulding dans le comté de Paulding, en Géorgie. En mai dernier, le septuagénaire a eu droit à toute une surprise. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Good Morning America

À la fin d'un match qu'il arbitrait, il était loin de s'imaginer qu'une foule allait l'attendre à sa sortie du gymnase. Les membres de la communauté, les joueurs de volleyball ainsi que leurs familles s'étaient réunis en l'honneur de cet homme aimé de tous.

La vieille automobile de Lemuel étant tombée en panne, il avait commencé à louer un véhicule afin de se rendre à chaque match qu'il devait arbitrer. 

Or, sachant cela, les membres de la communauté se sont réunis et lui ont fait cadeau d'une voiture, une Chyrysler Sebring convertible, afin qu'il n'ait plus à continuellement louer des voitures. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Good Morning America

Le vieil homme ignorait tout et lorsqu'on lui a dit que la voiture munie d'un gros ruban rouge était la sienne, il n'en croyait pas ses yeux. Il a éclaté en sanglots, ému par cette surprise incroyable. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Good Morning America

Leslie Ashworth, une maman dont l'un des enfants fait partie d'une équipe arbitrée par Lemuel, a expliqué qu'il permet à sa fille de s'améliorer:

C'est un homme bon. Il se soucie des filles. 

Un jour, Leslie discutait avec Lemuel et celui-ci lui avait confié que sa voiture ne fonctionnait plus et qu'elle ne pouvait plus être réparée. Elle a su qu'il devait louer une voiture pour se rendre aux matchs de volleyball. Alors, de concert avec toute la communauté locale, elle a commencé à recueillir des dons. 

Et puisque l'un des pères possédait une entreprise de voitures d'occasion, les parents des joueurs ont trouvé exactement ce dont Lemuel avait besoin. Après quelques petites réparations pour s'assurer que la voiture était en parfaite condition, ils ont concocté un plan pour faire la surprise au vieil homme. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Good Morning America

Après un match qui s'est déroulé à Mount Taber Park, les membres de l'équipe et leurs familles ont invité l'homme à se diriger à l'extérieur du gymnase. C'est là qu'il lui ont offert la voiture en plus de 2 000 $ en cartes-cadeaux.

Source image : Capture d'écran Youtube / Good Morning America

Lemuel était sous le choc et n'a pas pu s'empêcher de pleurer. De nombreuses personnes qui étaient présentes ont aussi versé quelques larmes d'émotion en voyant l'homme aussi surpris et ravi par ce magnifique cadeau.

Il les a chaleureusement et bien humblement remercié, en s'avouant très reconnaissant pour ce cadeau auquel il ne s'attendait pas du tout. 

Lemuel est apprécié et respecté par toute sa communauté pour ce qu'il fait depuis de nombreuses années auprès des jeunes. 

Regardez à quel point il était ému dans la vidéo ci-dessous!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: https://abcnews.go.com/ · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Good Morning America