Vidéos : Un frère et une sœur se font face sur la glace. En quelques secondes d’une danse inhabituelle, l’audience n’en croit pas ses yeux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un frère et une sœur se font face sur la glace. En quelques secondes d’une danse inhabituelle, l’audience n’en croit pas ses yeux

Ils sont incroyables!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,380 1.4k Partages

Lorsque l’on observe des sports, l’un des plus hypnotiques est bien le patinage artistique. Gracieux et magnifique, il combine la gymnastique et la danse, et pour y être un bon athlète, cela prend énormément de talent, de compétence et de concentration.

Et c’est pourquoi les patineurs olympiques John et Sinead Kerr font partie de cette élite et la routine qu’ils ont exécutée est particulièrement osée.

Capture vidéo Youtube - 宋天

Ces patineurs écossais sont frères et sœurs et c’est une bonne chose qu’ils aient appris à s’entendre sur la glace car ils ont tout ce qu’il faut pour divertir une foule.

Ils sont reconnus pour leur style libre et savent danser sur la glace comme si personne ne regardait ! Si cela aurait pu être un désastre, avec l’aide d’un chorégraphe professionnel, ils se sont assurés d’exécuter des mouvements audacieux, et la foule en redemande !

Capture vidéo Youtube - 宋天

Impossible de décevoir avec une telle prestation ! Emplie de tours uniques et de mouvements gracieux, ils mettent le feu à la glace.

Lors des Championnats du Monde de Patinage Artistique 2008 à Gothenburg, en Suède, le duo a semé l’émoi chez les spectateurs et embrasé la glace avec leur solide performance. Alors que sa sœur portait une jupe, John, lui, portait un kilt traditionnel.

Capture vidéo Youtube - 宋天

Il est impossible de faire plus écossais que leur choix de costumes et de musique, mais il n’y a absolument rien de conventionnel dans leurs mouvements astucieux. Ils sont époustouflants !

On a l’impression par moments que Sinead tomberait sur la glace avec des figures risquées, mais ce n’est pas le cas tant ils maîtrisent leur art et leur performance est absolument hypnotique.

Capture vidéo Youtube - 宋天

À un moment, Sinead est littéralement à l’envers et ne se retient à son frère que d’une seule main alors qu’ils sont en mouvement !

Ils ont d’ailleurs été bien récompensés par les juges pour leur programme exemplaire, le jury étant tout autant impressionné que l’était la foule.

Trêve de bavardages, voyez par vous-même cette performance éblouissante dans la vidéo ci-dessous :

Que pensez-vous de ce programme audacieux ? Avez-vous apprécié leur performance ? Dites-le nous en commentaires.

Partager sur Facebook
1,380 1.4k Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Capture vidéo Youtube - 宋天