Vidéos : Un officier-ressource d’une école gronde des étudiants, mais quelques instants plus tard, ce qu’il fait déchaîne la foule.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un officier-ressource d’une école gronde des étudiants, mais quelques instants plus tard, ce qu’il fait déchaîne la foule.

Un officier extraordinaire !

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Les officiers-ressource scolaires font tout en leur pouvoir pour que les écoles soient calmes et assurer la sécurité des élèves. Ils patrouillent les lieux, surveillent s’il y a des activités illégales et essaient de construire une relation solide avec les étudiants. Un rôle de première ligne, mais aussi de soutien car ils sont là pour les étudiants et les épauler dans des situations difficiles qu'ils peuvent vivre. Or, ce n’est pas tous les étudiants qui souhaitent entretenir de bons rapports avec les policiers locaux et certains jeunes protesteront lorsque leur officier-ressource est dans les parages.

Capture vidéo YouTube

Pendant une partie de football à domicile à l’Appleton East High School, dans le Wisconsin, les étudiants s’étaient vêtus de blanc pour montrer leur soutien à l’équipe et l’excitation était palpable. Ils étaient si excités pour le match que quand leur officier-ressource, Jack Taschner, a approché les estrades où ils se trouvaient, certains jeunes se sont mis à faire la tête. Le reste était simplement respectueux, mais ils ignoraient ce qu’il venait faire là. Ils avaient du plaisir et ne faisaient rien de mal, ils encourageaient simplement leur équipe !

Capture vidéo YouTube

Un étudiant était debout, dirigeant leurs encouragements et leurs chants, mais l’officier gardait un œil sur eux, sachant que c’était un match de grande rivalité contre Appleton North. Il a monté les marches et s’est dirigé vers un étudiant qui portait sa casquette à l’envers. Quelques jeunes ont même provoqué le policier en imitant une sirène de police alors qu’il approchait le jeune, à qui le policier venait de demander de s’asseoir. Mais les jeunes ne pouvaient pas en croire leurs yeux quand l’officier s’est mis à jouer les animateurs de foule ! On voit que les jeunes l’adorent et qu’il semble avoir une très belle relation avec eux.

Voyez dans la vidéo ci-dessous ce moment de pure camaraderie tout à fait génial !

 

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube