Vidéos : Un père punit son fils qui s’en prenait aux autres enfants dans le bus en le faisant aller à l’école sous la pluie battante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père punit son fils qui s’en prenait aux autres enfants dans le bus en le faisant aller à l’école sous la pluie battante

Une punition cruelle?

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Le harcèlement scolaire soulève bien des passions. Nous savons tous que les enfants peuvent être cruels entre eux, qu’il s’agisse de bagarres, de coups, de moqueries, même si la victime se défend, les agresseurs ne sont pas toujours punis. Les parents ont un lourd travail d’éducation à faire pour que les enfants sachent bien se comporter, et parfois, certaines punitions peuvent créer un tollé.

Bryan Thornhill a tourné une vidéo depuis l’intérieur de sa voiture où il filme son fils courant sous la pluie sur le trajet de l’école. Un geste cruel et injuste ? Il faut connaître les dessous de l’histoire pour en juger.

Bryan venait de découvrir que son fils faisait subir des misères à ses camarades dans le bus et a décidé de lui apprendre une bonne leçon.

Il commence la vidéo en disant : « Hey tout le monde, voilà ce qu’est un papa en 2018. Mon fils a finalement eu des ennuis dans le bus et a été expulsé de l’autobus pendant trois jours parce qu’il s’en prenait à ses camarades. Je ne tolère pas cela, je ne peux pas le supporter. »

Il continue ensuite : « Par conséquent, il doit maintenant aller à l’école, nous sommes à environ 1.5km de l’école, donc toute la semaine il va y aller à pied. »

Il commente même l’allure de son fils avec ironie et humour afin de démontrer que ce n’est pas par méchanceté qu’il fait ça, mais plutôt avec l’espoir que son fils se conduise mieux, après avoir compris que son comportement n’avait pas lieu d’être.

Et cette punition a apparemment porté fruit, car il a indiqué que son comportement s’était amélioré, mais aussi que son enseignant a lui-même noté une différence cette semaine.

Le message qu’il envoie aux parents ? « Enseignez à vos enfants, ne soyez pas un ami, soyez un parent. C’est ce dont les enfants ont besoin de nos jours. »

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Laowl
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube