Vidéos : Une fillette de 5 ans a une adorable réaction quand elle rencontre sa petite soeur albinos
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette de 5 ans a une adorable réaction quand elle rencontre sa petite soeur albinos

Elle est si mignonne malgré sa différence!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Il arrive que des enfants naissent avec une différence, et leur mère ont parfois l'intuition que cela va arriver avant même le jour de l'accouchement.

C'est le cas pour Taylor Dunnavant, originaire de la ville de Saint Clair, dans l'État du Missouri. Le site People rapporte que la jeune femme savait que sa grossesse était différente des autres. Elle le sentait.

Durant cette période, Taylor, alors âgée de seulement 25 ans, avait perdu beaucoup de poids et même connu certaines complications. Mais elle déclare aujourd'hui que rien n'aurait pu la préparer à la rencontre de sa fillette, Noralynn, née le 5 mars dernier. 

« Ses cheveux, sa peau, tout était blanc. Je ne savais pas qu'elle allait souffrir d'albinisme. C'était un choc complet. Ils l'ont soulevée et l'ont assise sur moi et tout ce que je pouvais faire était de dire: 'Oh! Tout sur elle est blanc! », a confié à People Taylor à propos du moment où elle va vu sa fille pour la toute première fois. 

Elle et son mari Chris Barnwell ont ensuite effectué des recherches sur l'albinisme, un trouble congénital qui entraîne le corps à ne produire que très peu, voire pas du tout de mélanine. 

Mais la réaction de la soeur aînée de Noralynn, est ce qui a le plus surpris les parents. Brooklynn, âgée de cinq ans, a une toute une réaction lorsqu'elle a rencontré sa petite soeur, 15 minutes après sa naissance. 

Photo: Capture d'écran - Simply B Photography

« Elle a dit qu'elle ressemblait à Elsa du film La Reine des Neiges! Maman, elle est une fée des neiges et j'ai commencé à rigoler. Elle a dit, 'Elle est apparentée à Elsa!'», a confié Taylor en précisant que sa fille trouvait que sa petite soeur avait l'air de sortir tout droit d'un conte en dessins animés. 

Photo: Capture d'écran - Simply B Photography

La jeune maman a d'abord partagé son histoire avec le site Love What Matters, et a ensuite confié à People n'avoir aucune connaissance sur l'albinisme avant d'accoucher d'une fillette avec cette condition. 

Les albinos souffrent souvent de problèmes de vision et doivent protéger leur peau, qui est encore plus sensible aux rayons du soleil que les autres types de peau. 

Mais heureusement, la fillette peut compter sur sa grande soeur et ses parents pour veiller sur elle. 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: People
Crédit Photo: Elegan Illusions