Vidéos : Une fillette qui a frôlé la mort se met à chanter une chanson bien spéciale pour célébrer sa guérison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette qui a frôlé la mort se met à chanter une chanson bien spéciale pour célébrer sa guérison

Quelle force!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Les jeunes enfants font régulièrement des découvertes, et leurs réactions attendrissent leurs parents. Et ils ont également aussi leurs propres jeux et l'imagination débordante, ainsi, il arrive que les adultes ne comprennent pas trop ce qu'ils sont en train de faire. 

Le site Share Tap rapporte que c'est ce qu'une fillette du nom de Payten Foster a fait, dans une vidéo depuis devenue virale. Sa famille n'aurait jamais cru que l'enfant attirerait autant l'attention!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais remettons d'abord les choses dans leur contexte. Une semaine avant que cette vidéo ne soit tournée, la petite Payten luttait pour sa vie, dans une hôpital. Alors gravement malade, elle s'est depuis rétablie et a recouvré la santé, bien heureusement!

Son rétablissement s'est fait rapidement, et une semaine après, la fillette était déjà de retour sur ses deux pieds, à faire ce qu'elle aime le plus au monde: chanter!

Mais cette fois-ci, après avoir frôlé la mort, il s'agissait d'une pièce toute spéciale qu'elle interprétait...

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette, vêtue d'une jolie robe pourpre, d'une veste blanc cassé et de souliers de la même couleur sur ses collants gris, chantait de toute son âme! 

La scène a l'air d'avoir été filmée dans une église, et l'ont voit Payten chanter, au beau milieu d'autres enfants de son âge qui sont également présents et qui font autre chose.

La fillette a alors entonné la pièce « Break Every Chain », un hymne gospel chrétien popularisé par la chanteuse Tasha Cobbs. 

On la voit qui lève les mains dans les airs, en faisant de grands gestes, comme le feraient les chanteurs gospel, en y mettant toute son émotion!

Certains disent qu'elle voulait remercier Dieu pour lui avoir sauvé la vie. 

Après quelques notes, la fillette ne se contente pas de chanter, mais se met également à danser de tout son corps, se laissant littéralement porter par la musique!

Et sa voix possède un coffre que quelques leçons de chant pourrait lui faire maîtriser, afin de continuer à vivre son rêve et à faire ce qu'elle aime au fur et à mesure qu'elle grandit!

Voyez toute la verve de cette fillette en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube